mon mtt smartfun qui a 5 mois s éteins tout seule

Christian W.

Voila j ai acheter un mtt smartfun cher nrj mobile il y a 5 moi au début tout aller bien. Mais depuis quelques semaine il s éteint tout seule parfois une fois par jour parfois plus. Et j aimerais savoir se que je doit faire surtout que quand il s éteint la batterie et charger . Il me le fais même parfois quand il est brancher au secteur
Merci d avance pour vos réponse

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christian,

Votre téléphone MTT SmartFun est garantie 24 mois, il semble avoir un réel dysfonctionnement.
Vous pouvez faire intervenir le service après vente, votre offre vous permet également d'avoir accès au service client téléphonique. Je vous invite à le contacter depuis un autre poste au 0969 360 200.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki