Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Ayant demandé une résiliation depuis avril 2013, je ne supporte plus vos prélèvements

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour NRJ,

Ayant adressé 2 lettres recommandées pour résilier le contrat entre nos 2 partis. Cela n'a toujours pas été réalisé.

J'entends bien qu'il y'a des frais de résiliation, mais vous ne m'avez JAMAIS envoyé de courrier pour parvenir à ma requete.

Ayant retourné ma CARTE SIM et le téléphone commandé, je suis dans l'INCAPACITE d'utiliser la ligne (même si je paierai mes factures ...)

De mon avis, vous n'êtes pas à l'écoute de vos clients, et j'ai beau être client "or" je n'en reste pas moins insatisfait de vos pratiques (à savoir,l'automatisme de prélèvement hebdomadaire)

Je rapelle que je suis dans l'incapacité d'utiliser mon numéro car VOUS avez ma carte SIM.

Agacé par vos relances, j'ai bloqué à ma banque les prélèvements et j'ai la surprise de voir tout les mois +10€ de frais supplémentaires sur une ligne que je n'utilise pas.

Vous arrive t'il de vous poser des questions ? Une ligne qui ne consomme ni bande passante, ni sms, ni téléphone ?

J'exige un courrier de votre part stipulant les frais de résiliations associés juste après mon dernier paiement (mon dernier paiement était en ligne et datant du mois de juin-juillet). Merci de faire le necessaire correctement cette fois ci. Je ne pensais pas que résoudre une résiliation était une procédure si chronophage avec NRJMobile

Réponses

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93269 / 180000
points
Equipe

Bonsoir Denis,

Je constate que je vous avait déjà apporter une réponse sur le fil de discussion suivant dans le quel je vous informais de la procédure de résiliation sans frais : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/509351-procedure....

Dans le mail privé que je vous ai envoyé le 4/07/2013 à 11h03, je vous ai indiqué le montant des frais de résiliation.

De plus, nous n'avons pas réceptionné votre mobile et carte Sim.

Aussi, si vous souhaitez résilier votre ligne avec frais, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Je viens de vous faire parvenir par mail privé le montant des frais de résiliation.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi pour accueillir des techniciens pour faire des essais avant le mois d'octobre.

Comment est-ce possible que vous n'avez pas réceptionné ? Je l'ai pourtant envoyé avec accusé de reception et j'ai eu le recu.

Allons-y pour résilier, puis-je effectuer un virement ou un paiement par C.B ?

Merci

Bonjour Denis,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation et j'ai bien pris en compte votre demande de résiliation.

Votre ligne sera résiliée le 2 Septembre 2013.

Le montant des frais de résiliation correspond bien au montant qui vous a été indiqué en privé et sera prélevé automatiquement le 25 Septembre 2013.

Ce montant ne peut être réglé par carte bancaire ou virement bancaire car le prélèvement sera programmé automatiquement.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Ali,

Très bien, mais que l'on soit d'accord, n'ayant pas la carte sim ni le telephone, j'ignorerai la facture qui vient de m’être adressée et je me contenterai juste de payer en septembre

Bonjour Denis,

Le montant de vos frais de résiliation est indépendant de vos précédentes factures.

Vous restez bien redevable de votre facture du 15 Août 2013. Celle-ci peut être réglée par carte bancaire avant le 2 Septembre 2013 en contactant notre Service Clients au 0 969 360 200.

Sinon, le montant de cette facture sera reportée votre facture de résiliation qui s'éditera le 15 Septembre 2013.

Merci beaucoup. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Permettez moi de contester car votre procédure stipule pourtant une résiliation en 10 jours à partir de reception de l'AR.
J'ai attendu vos instructions et le montant des frais de résiliation par courrier ... en vain.

Il est de votre devoir de tenir informé vos clients par la communication des frais par courrier. Il est de votre faute d''avoir ignoré mes lettres AR.

Vous ne pouvez pas m'en vouloir de rejetter vos prélèvements et vous ne pouvez demander le paiement de plus de 4 mois de forfait.

Ayant suivi vos instructions, je trouve votre requête incohérente et similaire à du vol.

A bon entendeur

Bonjour Denis,

Je comprends votre mécontentement.

Votre première demande de résiliation réceptionnée le 17 Avril 2013 a bien été prise en compte par notre service. Un message sur votre boîte vocale vous indiquait les démarches à effectuer pour éventuellement bénéficier d'une résiliation sans frais de votre ligne.

Nous ne pouvons annuler votre facture du 15 Août 2013.

Merci de votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Cela fait près d'un an que mon problème n'est que partiellement résolu.

En effet, un technicien avais pris contact avec moi et s'etait engagé à me rembourser les mois ou j'etais dans l'incapacité de payer. Tout était donc reglé à l'amiable sauf qu'il y'a un oubli et cela fait plus de 30 semaines.
Ci-joint l'echange que nous avons eu.

***********************************************************
Le 10 Janvier 2014: Christophe G.
"Bonjour Denis,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre paiement de 264,87€. Comme indiqué précédemment, nous allons donc procéder au remboursement des mois de forfaits non utilisés soit un total de 84.96€ (total payé moins les frais de résiliation).

Ce remboursement se déroulera par chèque, que vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

***********************************************************
Bonjour Christophe,
C'est très gentil à vous de vous occuper de moi et j'aurai aimé vous avoir eu vous pour le coup.
Vous m'avez l'air plus compréhensif et réactif.

Cependant il est trop tard, comme je l'ai annoncé, le paiement à déjà été
effectué.

[...]
[A titre très exceptionnel, nous acceptons cependant l’annulation des
forfaits impayés sous SEULE condition que les frais de résiliations soient
payés.]

--> Comme c'est déjà payé, j'imagine que vous allez me rembourser ?
Veuillez trouver ci-dessous les informations sur le paiement:

"paiement@recocash.com 30/12/2013 (Il y a 10 jours)

Accuse de paiementN° de transaction : 172359
Type de paiement : VISA
Date de paiement : 20131230
Etat transaction : Autorisation acceptee
Nom debiteur : SOARES
N° de dossier : 5618615
Montant : 264.87 euro

***********************************************************
Bonjour

A la date du 03 aout 2014 (soit 21 semaines après les 8 annoncées)
Je n'ai jamais recu ce chèque de 84,96 €

Merci de faire le necessaire au plus vite

Cordialement

***********************************************************
À Christophe
Bonjour,

A la date du 08 Octobre 2014 soit (30 semaines après les 8 annoncées),
Je n'ai toujours pas recu de virement de votre part

Ni même aucune réponse/contact de votre part

Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
5
30145 / 40000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Nous récupérons les informations de votre dossier. Celui-ci est en cours de traitement, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations à vous communiquer.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
5
30145 / 40000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Nous allons procéder à la demande de remboursement par chèque pour la somme indiquée.
Toutefois, j'ai besoin de valider avec vous votre adresse, je vous invite à poursuivre en message privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour, a ce jour (soit 1 an après l'incident)
Je n'ai toujours pas reçu le moindre chèque (même après prise en charge il y'a 2 mois)

Je commence sérieusement à perdre patience et je prends cela comme un manque de respect de votre part.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
5
30145 / 40000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Un remboursement par chèque a pourtant été effectué le 17 Novembre sur votre ligne.
Je relance le service concerné, il reprendra contact avec vous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
79 / 100
points

Je suis indigné de votre manque de rigueur. Mettre un chèque à la poste vous demande 1 an de traitement ?! (A aujourd'hui, soit plus de 2 ans après les faits, oui plus de 700 jours ou 100 semaines, peu importe l'unité...)

Je n'ai toujours pas reçu le moindre contact que ce soit par mail, téléphone fixe ou même par courrier suite à une "confirmation" de mon adresse postale.

Bien entendu, quand c'est dans votre sens, cela vous arrange. Vous êtes incorrect, irresponsable et d'une impolitesse exemplaire.

2 ans plus tard, suis-je en droit de demander une indemnisation et des interets comme vous le faites malgrès mes diverses relances sans réponses ?

Répondez moi vite et non en 2018

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Votre chèque de 84,96€ a déjà été envoyé en date du 17/11/2014. Suite à l'échec de réception, notre service concerné vous a envoyé en date du 16/12/2014 un courrier dans lequel nous vous demandions de nous envoyer un courrier de désistement ainsi qu'une copie recto/verso de votre pièce d'identité.

A ce jour, nous n'avons réceptionné aucun courrier de votre part.

Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir des informations complémentaires pour vous renvoyer ce courrier.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Votre demande a été prise en charge par le service concerné et un courrier vous a été envoyé à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?