Cette question a été résolue

Factures après résiliation

Rémy G.

Bonjour, je voudrai obtenir l'intégralité de mes factures NRJ mobile. Je ne pensais pas ne plus y avoir accès après la résiliation de ma ligne.
Je souhaiterais également recevoir ma dernière facture.
Merci

Anonyme

Bonjour Rémy,

Votre facture dite de clôture ne sera éditée qu'à compter du 2 septembre. Celle-ci est envoyée automatiquement par courrier à la dernière adresse enregistrée dans notre outil.
Pour l'envoi des anciennes factures par mail, je peux remonter au maximum à la facture du 05/03/2012. Je vous ai de ce fait envoyé les factures en question par mail (délai de réception maximum : 24 heures).
Si vous souhaitez les factures antérieures à mars 2012, je vous invite à me l'indiquer afin que je fasse la demande au service compétent pour un envoi par courrier.

Bonne journée et peut-être à bientôt chez NRJ Mobile.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki