Recharge de 5euros(60sms)débitée et non utilisable comment faire ?

Claire D.

Bonjour,
J'ai rechagé hier mon forfait bloqué avec sms illimités avec une recharge de 5euros et donc 60 sms,j'ai reçu le sms me disant que le montant a été débité et quand j'appelle l"info conso" on me dit que je dispose de 5euros de crédit sms cependant lorsque j'essaie d'en envoyer (je devrais réavoir les sms illimités)je reçois un sms du 952 me disant que je dois recharger ou réessayer plus tard.
Comment faire ? J'espère ne pas avoir payé 5euros pour rien ...
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

Je suis exactement dans le même cas et ne sait pas du tout comment faire .. j'ai rechargé deux fois mon crédit hier soir de 7 euros et je reçois également un sms du 952 expliquant que je dois réessayer ou recharger
En espérant que ça ne soit pas une arnaque ..

Claire D.

Quelqu'un pour nous aider ? ...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claire,

La recharge des 5 € pour 60 SMS est exclusivement destinée aux clients qui ne bénéficient pas de SMS en illimité. De ce fait, je vous informe que je viens d'effectuer une régularisation de 5 € sur votre ligne qui vous permet de nouveau d'envoyer des SMS en lillimité. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Aussi, pour d'éventuels futurs rechargements, il est nécessaire de recharger votre crédit d'un montant minimum de 10 € afin de pouvoir de nouveau envoyer des SMS en illimité.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Estelle,

La recharge des 7 € pour 90 SMS est exclusivement destinée aux clients qui ne bénéficient pas de SMS en illimité. De ce fait, je vous informe que je viens d'effectuer une régularisation de 14 € sur votre ligne qui vous permet de nouveau d'envoyer des SMS en lillimité. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Aussi, pour d'éventuels futurs rechargements, il est nécessaire de recharger votre crédit d'un montant minimum de 10 € afin de pouvoir de nouveau envoyer des SMS en illimité.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki