comment paramétrer les MMS surmon samsung wave 578 ? tout essayé

Christine M.

Note : e-mails ok. les MMS fonctionnaient avant que j'aie internet...

Message d'erreur : échec de l'envoi. Pas de réponse. réessayer.

paramétrage ko :
paramètre/ connectivité/ réseau/ connexions
Définir un nom : MMSNRJ
Nom d'accès : mmsnrj
type d'authentification : aucun
ID et mot de passe : vide
protcole : HTTP
URL : http://mmsnrj
adresse de proxy : 10.143.156.5:8080
sauv

help ! merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Je vous ai fait parvenir 2 SMS contenant les paramétrages automatiques.
Il suffira de suivre les instructions des 2 SMS pour terminer la configuration.
Il faut entrer le code 0000 si ce dernier est requis par le mobile.
Enfin, ces manipulations nécessitent un redémarrage de votre téléphone.
Après cela, les MMS doivent fonctionner.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki