Cette question a été résolue

NRJ Mobile ou C le mobile?

Anonyme

Bonjour,

Client chez NRJ mobile depuis plus de 2 ans j'avais un forfait à 24.99 € pour 5 heures par mois, 500 mo d'internet, et sms illimité, mais sans les mms.

Et, je viens de changer de formule pour avoir un forfait moins cher, et qui correspond à l'usage dont j'ai besoin, à savoir 3 heures de communication + 500 mo d'internet + sms et mms illimité. Et bien que l'envoie de mms soit impossible malgré le paramétrage que j'ai suivi à la lettre, je reste satisfait du forfait et du tarif.

En visionnant vos tarifs, je vois que pour certains forfait chez C le mobile, il peut y avoir des réductions pour ceux qui ont une carte de paiement dans les banques partenaires.

D'où ma question qui pourrais donc m’intéresser dans les mois à venir, et qui peut intéresser d'autres clients... Est il possible de basculer de NRJ mobile vers C le mobile, qui sont donc 2 marques de EI Telecom, sans conditions d'ancienneté, tout en conservant les points acquis, et bien évidement, sans frais?

Vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.

Benoît G.

William L.

Equipe

Bonjour Benoît,

Effectivement, pour les clients ayant souscrit dans les agences bancaires partenaires, il existe des forfaits C LE Mobile identiques au forfait que vous possédez actuellement. L'appellation est simplement différente.

Si vous possédez une carte de paiement à votre nom, la banque peut vous faire bénéficier d'une réduction sur le prix du forfait. Le forfait concerné est le forfait Efficio 24/7 à 28,99 € (appels, SMS, MMS illimités et internet à 1 GO inclus) . La réduction est de 4 € sur ce tarif.

Si vous le souhaitez, nous pouvons mettre en place une migration vers cette offre et elle vous réengagera

Merci de votre retour et à bientôt.

William, Conseiller Espace Wiki