Changer de numéro de téléphone sans main courante ?

Eric O.

J'aimerais changer de numéro de téléphone sans avoir à faire une main courante car je n'ai pas le temps d'aller au commissariat pour le faire et je ne veux pas porter préjudice à la personne qui me harcèle. Et je sais qu'il est possible de changer de numéro sans avoir à passer par une main courante, je voudrais qu'on me dise comment faire ?

Réponses

melanie N.

bonjour j'ai poser la meme question que vous et ca ne sert a rien il mon juste repondu qu'il fallais absolument ce papier de main courante pour quil puisse changer le numero c'est debile de demander ca mais on a apparement pas d'autre choix c'est malheureux

Anonyme

Bonjour Eric,

En effet, dans le cadre d'un changement de numéro, il est nécessaire d'avoir un dépôt de plainte ou une déclaration de main courante (pas de poursuite judiciaire) afin de justifier de ce changement.

Toutefois, si votre mobile le permet, vous avez également la possibilité de rejeter les appels ou d'installer une application pour bloquer les numéros indésirables.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki