Cette question a été résolue

comment changer sa date de prelevement ?

Benjamin V.

car cahque fois c rejeter car je touche que apres le 10 du mois

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Effectivement, il est possible de changer une date de prélèvement. Cela est facturé 5 €.

Actuellement, vous êtes prélevé le 3 de chaque mois. Pour changer changer la date de prélèvement, nous nous basons sur la date de renouvellement de votre forfait qui est le 21 de chaque mois.

Nous pouvons la modifier de j+5 à j+20 en partant de cette date de renouvellement de forfait.

Voulez-vous que nous fassions le nécessaire ?

Merci de votre retour et à bientôt.

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

jeremie R.

bonjour,
il faut appeler le service client de NRJ mobile et leur demander moi je l'ai fait par contre il te prenne 5 euros de frais pour que le changement se fasse