Cette question a été résolue

bonjour je viens de passer sur un nouveau forfait et je n'ai toujours pas recu ma carte sim,???

audrey C.

je n'ai toujours pas recu ma carte sim et aucun service client en ligne ne peut me repondre, aucune information sur le suivi de l'envoi de la carte, l adresse postale a t elle ete bien prise en compte, aucune numero de telephone ou l on peut me renseigner? a qui dois-je m'adresser ma ligne est coupée demain et je n'ai tjs rien recu!!!

Anonyme

Bonjour Audrey,

Les paramètres demandés ont été envoyés par SMS, je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration. N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficultés, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

elenie S.

Comment active ma ligne aidez moi svp!!! Depuis 5j q c est bloque.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée le 19/08/2013, à réception, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki pour que je puisse l'activer.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elenie,

Utilisez-vous un mobile fournit par nos services ?

si oui, je vous invite à insérer la carte Sim d'un autre opérateur dans votre mobile afin de vérifier si celui-ci est simlocké. Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki. Je vous mettrais alors en relation avec notre support technique afin de procéder au désimlockage de votre mobile.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur/revendeur auprès duquel il a été acquit afin d'en demander le déblocage.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

elenie S.

Bonjour, je n ai ps un telephone fournit par nrj mais j ai change mon forfait et j ai eu une nouvelle sim carte pr la 2eme fois cette fois si la ligne n est pas encore active j ai un iphone 4s.

audrey C.

ok je vous tiens au courant dés reception de la nouvelle carte sim, mais je trouvs anormal de ne toujours pas l avoir recut sachan que j ai du rappeler nrjmobile hier pr qu'ils en renvoient une (donc 2 envoi) je vais me retrouver sans ligne pdt plusieur jours...mauvaise organisation de la part de cet operateur.
En tous cas merci je vous previent des reception

elenie S.

J ai plus de telephone depuis que je change le forfait cet a dire depuis le 3 aout!!! Je ne sais ps pour combien du tps encore je dois att...

elenie S.

Binjour encore une semaine sans telephone ma ligne n est toujours ps active que faire?

elenie S.

Rebonjour, je n ai eu aucune reponse de votre part la ligne est toujours inactive j ai essaye plusieurs fois de l'active en ligne ça me marque que cest deja planifie.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Elenie,

Je vous confirme que votre forfait Woot est bien actif depuis plusieurs semaines. En revanche, comme indiqué par Koumaren, votre iPhone doit être simlocké : le messager d'erreur rencontré doit être "réseau indisponible", non ?
Je vous invite donc à contacter l'opérateur qui vous l'a fourni, afin qu'il procède à son déblocage.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

elenie S.

Helas ma nouvelle sim q j ai recu depuis vendredi n est toujours pas active ca na rien avoir av mon telephone j ai essaye ds un autre telephone aussi le resultat est le meme!

audrey C.

je viens enfin de recevoir ma carte sim comment l' activer? pquoi n'estce pas automatique????
merci de me repondre au plus vite

Anonyme

Bonjour Elenie,

Je constate que votre ligne a été souscrite avec le LG Optimus ME.

Avez-vous bien vérifié auprès du revendeur/opérateur, auprès duquel vous avez acheté l'iPhone, que votre mobile est bien débloqué ?

Avez-vous inséré la carte SIM dans un autre mobile ?

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

bonjour, vous m avez demanderde oursuivre cette conversation en mp , ce que j'ai faitvia mail, et je n aii toujours pasde reponse, ma ligne n'est toujours pas activée!! je vous ai envoyer le numero commencant par 89 comme convenu et toujours rien, la situation devient urgente pr moi car j'ai besoin de ma ligne pour travailler, veuillez me repondre au plus vite svp

audrey C.

quelqu'un peut il m aider svp c urgent... comment activer la ligne????

Regis A.

Bonjour, j'ai commandé une carte sim avec nouveau forfait Woot E-4H pour 8,99€/mois, cela fait plusieurs mois et je n'ai toujours rien reçu ? ni carte, ni avis ... Que dois-je faire!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Audrey,

Votre demande a été traitée par notre Service Client.
De plus, en raison du délai de traitement de votre demande et des incidents de livraison, un geste commercial vous a été accordé.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Régis,

Je constate que votre demande est en cours de traitement pas Anna sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/545907.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elenie,

Votre incident est-il toujours d'actualité ?

En effet, Je constate que vous n'avez pas utilisé votre ligne depuis votre dernier message.

Souhaitez-vous que je procède à l'envoi d'une nouvelle SIM ?

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

bonjour, j'ai fini par avoir ma ligne en bonne et due forme, merci, or aujourdhui je ne peux ni envoyer de mms ni aller sur internet... ya t il une configuration speciale a faire? un parametrage? je ne comprends pas merci de me repondre svp

Anonyme

Bonjour Audrey,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

bonjour Koumaren le telephone est un samsung modele: GT-S5830

audrey C.

Koumaren, c'est bon internet fonctionne
merci pour cette réponse clair et rapide
bonne journee

Anonyme

Bonjour Elenie,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

En cas de difficultés, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki