Cette question a été résolue

Reseau SFR devenu Reseau EI Telecom

Gilles B.

Bonjour, Merci pour votre réponse En effet le problème vient que sur le lieu de ma résidence secondaire, je suis en zone blanche Ce que je trouve dommage c'est que je suis abonné depuis plusieurs années et lors du renouvellement de mon contrat on ne m'as pas prévenu de cette évolution car jusqu'à présent mon abonnement NRJ mobile utilisait le réseau SFR et fonctionnait parfaitement sur mon lieu de résidence secondaire, maintenant je suis obligé de prendre ma voiture pour trouver un "spot" me permettant d'utiliser mon téléphone sachant que je suis 10 semaines par an dans ma résidence secondaire, vous comprendrez que cela me pose problème N'est il pas possible de rebasculer sur le réseau SFR ? Cordialement G. Bourdaux

Anonyme

Bonjour Gilles,

Vous êtes toujours sur le réseau SFR, votre offre actuelle, Forfait Ultimate Speed E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR est bien sur le réseau SFR.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki