Cette question a été résolue

Comment obtenir une facture après résiliation?

Jonathan L.

Bonjour,

Tout comme quelques personnes sur ce forum, je souhaiterai obtenir mes trois dernières factures NRJ Mobile. Je ne peux en effet plus me connecter à l'espace client suite à ma résiliation.

Comptant sur votre compréhension et vous en remerciant d'avance.

Jonathan

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jonathan,

j'ai envoyé les 3 dernières facture de votre ligne sur votre adresse mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Po Line S.

Bonjour, je suis dans le même cas de figure ! je ne peux plus me connecter à l'espace client et j'ai besoin de ma dernière facture.. comment faire.. ?
Pauline

elodie L.

bonjour je suis également dans cette situation et j'ai déja posé cette question qui est restée sans réponse.J'en ai besoin assez rapidement,espérons que nous aurons une réponse.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

La facture de clôture de votre ligne sera éditée le 22 août, comme expliqué dans votre précédent fil de discussion celle-ci sera envoyée par courrier à la dernière adresse postale renseignée sur le dossier.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pauline,

La facture de clôture de votre ligne est éditée depuis le 09/08/2013, vous auriez dû la réceptionner par courrier. J'ai envoyé un duplicata de celle-ci sur votre adresse mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki