bonjour j'ai perdu mon numero du centre sms comment le recuperer ?

michele G.

je n'ai plus de numero dans le parametre du centre de sms

acer betouch E130

merci

Réponses

michele G.

toujours pas de reponses ? je ne peux plus envoyer de sms depuis dimanche soir , dans parametres centre sms je n'ai que ces num :3900300034003000.............................je n'arrive pas a les effacer ni a enregistrer autre chose ....j'avais deja ce probleme , on m'avait dit de refaire une mise a jour acer mais je ne trouve pas de mise a jour sur leur sitea l'epoque cela avait marche mais la comme je ne connais pas le numero du centre je ne peut pas le changer ,qui peut m'aider ???

Michael R.

Ca dépend de votre forfait.
Essayez tour à tour ces numéros :
+33771090909
+33689004000
+33609001390
C'est l'un des trois

michele G.

merci pour les num mais j'efface les chiffres infinis j'en mets un num a la place je mets enregistre cela me mets ok mais si je retourne dans le parametres les chiffres infinis sont encore là !!!

michele G.

bonjour,

j'ai essayer sur un autre portable cela fonctionne , c'est donc mon acer betouch E130 le probleme , je peux envoyer des mms , aller sur le net , tel mais pas moyen d'envoyer des sms , comme j'expliquai precedemment , le numero du centre sms ne s'enregistre pas , cela me marque ok mais des que j'y retourne j'ai plein de chiffre a l'infini du genre 30004500035000300040000.............je les efface mets le numero du centre , ok cela me mets changement bien enregistrer mais j'y retourne et rien n'a change

je dois m'adresser a qui ? merci

Anonyme

Bonjour Michèle,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre support technique.
L'incident provenant de votre mobile, un SAV a été mis en place.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki