payer avec forfait bloqué?

Jean Pierre R.

je me sers de mon forfait bloqué pour que mon fils joue à certains jeux sur internet
il appert que sur un jeu auquel il joue actuellement, je ne peux pas effectuer de paiement par sms alors que j'ai du crédit sur mon forfait
auparavant il jouait à un autre jeu et je n'avais aucun souci dans le montant d'achat
j'ai contacté ce service d'achat par sms et voici leur réponse ( en Anglais )
Thank you for using Boku. We're sorry you have experienced problems.

Unfortunately, you are unable to complete a payment with us because you are blocked from using Premium SMS services by your network provider. Please contact them directly to request that they remove the block so that you may utilize our payment service.

Many thanks,

Boku Customer Support

Pourquoi suis je bloqué sur ce site dans le montant ?

Réponses

Michael R.

Quel est le nom exact de votre forfait et le numéro du service en question?

Jean Pierre R.

mon forfait est celui ci:
Forfait Bloqué Be Live v5 2h engagement 24 mois - 19,99 EUR

le service de paement est celui ci
https://swtor.checkout.ea.com/lockbox-ui/checkout/order/v...

Michael R.

C'est normal, sur le réseau EI Telecom sur lequel est positionné votre forfait, l'ouverture des services d'envoi de sms vers les numéros courts est en cours, ça va être disponible dans les prochaines semaines.

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Je fais suite à la réponse de Michaël, vous êtes actuellement sur un réseau SFR.
Pouvez-vous me communiquer quel est le principe de paiement du jeu?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Jean Pierre R.

Bonjour Virginie
SWTOR dispose d'un paiement par sms qui donne droit à ce qu'ils appellent des pièces du cartel, ces pièces permettent d'acheter des accesoires, le montant du sms est de 6 euros
ce montant de 6 euros m'est refusé
voici leur réponse:
" € 6.00 est un montant trop élevé pour votre opérateur de téléphonie mobile."
si je prends SFR dans la liste des opérateurs de téléphonie mobile, j'y suis inconnu

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

En effet le service ne peut reconnaître SFR, étant donner que vous êtes sur NRJ Mobile.
Etant sur un forfait bloqué, il faut être sur d'avoir assez de crédit de communication, vous êtes en effet, limité dans les dépenses.
Après avoir contacter notre service technique, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'informations sur ce paiement refusé.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki