l'option internationale est activée?je pars semaine prochaine en Iran, je veux etre sure que mon telephone fonctionnera

naima L.

J aimerai savoir si mon option internationale est activée . En effet, j en avais fais la demande lors de mes dernieres vacances en turquie, mais quand je suis allee en grece, l option ne fonctionnait plus....Du coup, est qu'à chaque fois qu on change de pays il faut activer l option? je pars la semaine prochaine en Iran, et je veux etre sure que mon telephone fonctionnera, et ce meme si je decide de franchir les frontieres pour aller en Azerbaidjan.Merce de me repondre?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Naima,

Nous avons effectivement des accords de roaming avec ces 2 pays.
Votre option internationale est bien active, elle est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Une fois sur place si vous ne captez pas de réseau, il faut redémarrer votre mobile.
Vous pouvez également faire une recherche manuelle du réseau pour afficher les différents opérateurs.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

amandine T.

je pars également a l'étranger, en espagne, et il y a que l'option internationale payer en hors forfait qu'il existe ou il y a un forfait de 1 mois que l'on peut prendre pour éviter de payer du hors forfait?

Anonyme

Bonjour Amandine,

Afin d'apporter une réponse complète à votre question et suite à votre appel au Service Client, pouvez-vous me préciser les usages que vous souhaitez utiliser en Espagne (appels, SMS , MMS, internet).

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

amandine T.

J'aimerai utiliser les sms et sur internet notament map navigation vue que mon telephone est assez grand et qu'il me sert de gps !

Anonyme

Bonjour Amandine,

Les options voyages proposées ne comprennent pas de de connexion data à l'international.

De ce fait l'utilisation d'une connexion 3G hors du territoire français métropolitain sera facturé en complément du forfait selon les tarifs suivants :

Communications Web depuis l’étranger (zone 1) : 0,82 €/Mo,
0,54 €/Mo à partir du 1er juillet 2013
Communications Web depuis l’étranger (zones 2 et 3) : 0,015 € /Ko

En ce qui concerne les SMS, l'option Voyage 1 ou 2 propose 60 SMS depuis et vers les pays inclus (cf pages 13 : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...).

Il est possible de souscrire une des ces options depuis votre Espace Cliente et elles présentent les caractéristiques suivantes :

  • Options à tacite reconduction
  • Souscription immédiate sans prorata
  • Tout mois commencé est dû
  • Minutes non utilisées ne sont pas reportées

Vous trouverez plus d’informations sur le site clemobile.com.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki