je souhaite connaitre le code de desimlokage de mon mobile samsung wave y gt s 5380,comment l obetenir?,merci.

françois B.

je veux recevoir par mails ou par sms le code de desimlokage de mon mobile Samsung gt s 5380,merci de m aider?

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci par avance,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

françois B.

bonjour Alicia,j attends votre mails avec le code de desimlokage,merci.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour François,

la demande est faite auprès de Samsung, dès réception des codes de désimlockage je vous les fait parvenir sur votre adresse mail.

Je vous invite à tester une carte sim d'un autre opérateur pour voir si le mobile est bien simlocké car vous n'avez pas communiqué le message d'erreur à Alicia lors de sa précédente demande.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour François,

Samsung nous a communiqué les codes de désimlockage de votre mobile.
Vous ne souhaitez pas l’assistance de notre Service Technique, je vais donc vous communiquer exceptionnellement ces codes sur votre adresse mail.

C Le Mobile ne pourra pas être tenu responsable d'une éventuelle erreur de manipulation qui pourra entraîner un blocage définitif du mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki