Cette question a été résolue

recevoir mon mot de passe espace client par email?

céline L.

suite à un départ à l’étranger, j'ai perdu mon mot de passe espace client que je ne peux recevoir par SMS. Pourriez vous me le transmettre par email SVP?
par avance merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Céline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :

  • le numéro de ligne concernée,
  • le nom et le prénom du titulaire de la ligne,
  • la date de naissance du titulaire de la ligne,
  • et le nom ainsi que le code postal de la banque rattachée à la ligne.

Je pourrai vous envoyer le mot de passe sur votre adresse mail.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

afin de vous envoyer le code de votre espace client, j'ai besoin d'informations complémentaires. Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse mail et celui-ci reste sans réponse de votre part.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki