Cette question a été résolue

modifier les coordonnées sur ma facture

olivier R.

bonjour,
Ma facture est à mon nom perso et non au nom de mon entreprise alors que dans la rubrique " coordonnées de l'utilisateur" c'est bien mon entreprise qui est inscrite. comment modifier le nom sur la facture, je n'y arrive pas. et pourrai je recevoir les 3 dernières factures modifiés (je suis chez nrj mobile depuis juin) pour ma compta. merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Olivier,

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client.
-Rubrique : Vos informations personnelles / Adresse de facturation
-Sous l’adresse de facturation vous pouvez cliquer sur modifier

Les factures éditées ne peuvent pas être modifiées.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki