Cette question a été résolue

je ne peux plus envoyer de sms. centre de messagerie non défini. que faire ?

Valérie L.

Nokia C3. le centre de messagerie ne s enregistre plus

Christophe G.

Equipe

Bonjour Valérie,

Votre centre de messagerie SMS a peut-être été modifié. Voici quelques manipulations à suivre pour le ressaisir :

  • Aller dans "Menu"
  • Sélectionnez "Messagerie"
  • Choisissez "Autres"
  • Sélectionnez "paramètres msgs"
  • Choisissez "SMS"
  • Cliquez sur "Centre de Msgerie"
  • Saisissez le nom que vous désirez (exemple NRJ Mobile) dans "Nom du centre"
  • Saisissez le n° suivant dans "N° centre msgerie" : +33609001390
  • Appuyez sur "enreg."
  • Revenez sur l'écran d'accueil.

Une fois ces manipulations faites, vous devriez de nouveau pouvoir envoyer des SMS.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki