reseau nrj disponible mais un message s'affiche votre carte sim ne vous autorise a vous connecter a se reseau

Sandra L.

Bonjour, mon portable depuis hier, quand j'ai la possibilité de me connecter sur le réseaux NRJ Mobile, le télèphone cherche est m'inscrit "Votre carte SIM ne vous permet de vous connecter a se réseau". Je posséde mon portable depuis mai 2012 avec un forfait chez NRJ Mobile depuis cette date. J'ai beau l'eteindre et le rallumer et rien. Pouvez vous m'aider au plus vite sachant que je par en vacance samedi. Merci.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

Avez-vous pu tester la carte SIM dans un autre mobile, cela permet de vérifier l'origine du dysfonctionnement.

Dans l'attente du résultat de ce test je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Sandra L.

Bonjour, depuis se matin tout remarche ... il n'y a rien a comprendre .... il y a t il plus un probleme avec le portable ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

C'est pour cette raison que je vous ai invité à tester la carte SIM dans un autre mobile.
Il semble effectivement que le dysfonctionnement provient du téléphone.
Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki, afin de mettre en place l'intervention du service technique.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Sandra L.

Merci, je vais regardé dans mes message indésirable car je n'est rien reçu.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki, pour valider la référence IMEI de votre mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Sandra L.

Bonjour, je vient de rentré de vacance ... Donc j'ai passé une semaine dans les cotes d'amor et le télèphone a marché toute la semaine sans aucun probleme je capté partout des que je suis arrivé en basse normandie depuis je ne capte plus rien ..... donc sa plus du réseau et non de mon portable ????

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

J'ai vérifié la couverture réseau sur le secteur de St Sylvain , Fierville-Bray, elle est optimale. Je vous propose de poursuivre cette conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

en migrant ce jour vers une offre Efficio sur le réseau Orange votre date de fin d’engagement sera au 15/09/2015. Vous allez conserver vos points de fidélité, qui sont de 10 105 points.

Pour l'efficacité de cette migration à résoudre vos difficultés à capter le réseau, je vous invite à voir avec vos proches qui utilisent le réseau Orange. La couverture réseau est partagé entre la 3G et le H+

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki