debloquer samsung ?

marie F.

je souhaite débloquer samsung E1310
IMEI 354 xxx xx xxxxxx/ x

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Marie,

la référence IMEI de votre téléphone Samsung E1310, ne correspond pas à un mobile Nrj Mobile.
Nous ne pouvons pas débloquer votre téléphone.

Je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

marie F.

puisque il est impossible d'obtenir un vrai dialogue avec un vrai HUMAIN chez NRJ mobile....
Je vais moi aussi me comporter en ROBOT!!!!
Suite à votre réponse sire robot Guillaume Z., mon portable a été ACHETE chez carrefour NICE le 04/08/11 avec une carte prépayée NRJ MOBILE il est donc bloqué par NRJ MOBILE! alors arretez de prendre les gens pour des imbéciles et veuillez me donner le code de déblocage de ce téléphone qui ne fonctionne qu'avec la puce NRJ mobile et uniquement celle-ci!!! Si carrefour Nice n'a pas fait son travail en enregistrant le téléphone chez vous ce n'est pas mon problème!!!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie,
je viens de contacter notre service technique et la référence IMEI n'est pas rattaché à votre ligne Nrj Mobile. Vous avez souscrit ce pack en grande surface, votre revendeur est le seul à pouvoir désimlocker votre téléphone. C'est comme un achat de mobile nu.

Je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer les codes

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki