Pourquoi j'ai des gros problèmes de réseau ?

Séverine V.

J'ai changer d'offre avant j'étais sous NRJ mobile et c'étais super depuis le mois dernier je suis en C le mobile et je galère avec le réseau. Quand je rentre du travail vers minuit j'ai pas de réseau et c'est très ennuyeux .

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Séverine,

depuis votre migration vers une offre Efficio vous rencontrez des difficultés avec votre couverture réseau, je constate que vous avez souscrit votre abonnement en agence bancaire.

Je vous invite à contacter votre chargé de clientèle, celui-ci pourra vous proposer une solution adaptée.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Séverine V.

De quel genre de solution adaptées parle t'on ? J'ai souscrit a l'offre EFFICIO comme j'aurai pu souscrire à n'importe quel opérateur. Pourquoi ça marchais avant et plus maintenant ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Séverine,

vous allez pouvoir faire vérifier et valider la couverture réseau de votre secteur avec le service technique qui vous proposera selon le résultat un solution adaptée.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki