Problème MMS iphone 4

Margaux M.

Bonjour, je possède un iphone 4 et j'ai effectué tout les paramètre indiquer pour la configuration des mms, ils s'envoient mais certaines personnes ne les reçoivent jamais. Comment faire ?
Merci de votre aide, Margaux.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Margaux,

Le numéro de ligne que vous avez renseigné lors de votre inscription à l'Espace Wiki, ne correspond pas à une ligne Nrj Mobile.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous invite également à vérifier les paramètres de votre mobile avec le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Margaux,

merci pour les informations transmises.
Les personnes qui ne réceptionnent pas vos MMS, n'ont pas de difficultés avec d'autres interlocuteurs ?

Pouvez-vous me confirmer que les paramètres suivants sont identiques sur votre iPhone 4:

INTERNET
Nom du point d'accès: fnetnrj
Nom d'utilisateur : Laisser le champ vide
Mot de passe: Laisser le champ vide

MMS
Nom du point d'accès: mmsnrj
Nom d'utilisateur : Laisser le champ vide
Mot de passe: Laisser le champ vide
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.5:8080 vous pouvez aussi essayer avec 10.143.156.005:8080
Taille max. des MMS: Laisser la valeur par défaut (614400)
MMS UA Prof URL: Laisser le champ vide

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Margaux M.

Bonjour Guillaume, Les personnes qui ne reçoivent pas mes mms n'ont aucune difficulté avec les autres interlocuteurs.

Et oui tout ces paramètre sont identiques.

à bientôt,
Margaux.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Margaux,

merci pour cette précision, je vous propose le rappel d'un technicien afin de vous assister sur le dysfonctionnement de réception de MMS par vos interlocuteurs.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Margaux,

Suite à notre entretien en message privé, votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki