activez l'option internationale web

Joseph S.

Bonjour,
je ai lu il ya une option pour utiliser internet à l'étranger, mais être capable de l'activer que lorsque vous en avez besoin (Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage).
Pourriez-vous me l'expliquer mieux comment fonctionne? Comment vous activer / désactiver Internet avec cette option? Je ne peut pas l'activer sur mon espace client, pouvez vous l'activer pour moi?
Merci beaucoup

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Joseph,

L'option internationale est disponible depuis votre espace client via le menu:
VOTRE OFFRE / Gérer vos option

3 choix possibles:

  • Aucune option
  • Option Internationale (blocage web) Accès impossible à Internet
  • Option Internationale (avec web) Accès possible à Internet avec alerte ou blocage selon le réseau
  • Avec votre offre actuelle, un 1er SMS d’alerte est envoyé pour vous alerter sur vos consommations internet à l'international. Un second SMS vous informe du blocage internet afin de prévenir tout risque de facturation excessive.

    Conseil: Désactiver l'itinérance des données (le Smartphone ne pourra pas se connecter à Internet et faire de mises à jour) ceci évitant du hors forfait.

    L'internet à l'étranger peut générer des factures très importantes, je vous conseille de vous connecter en Wifi si vous avez accès à une borne et de désactiver les connexions de données sur votre mobile.

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki