Desimlocker mon ancien samsung wave 575

Laurine M.

Merci de m'indiquer la procédure de désimlockage.
Le test avec une SIM d'un autre opérateur est déjà fait.
Cordialement.

Réponses

Quentin F.

Si votre téléphone provient de NRJ, merci de l'indiquer ainsi que le message d’erreur rencontré et un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion. S'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre numéro IMEI (composer *#06# pour l'obtenir)

Laurine M.

ce téléphone provient d'nrj mobile, c'est celui qui est mentionné sur mon compte client.
Comme il est simlocké, le message est évidemment "code blocage réseau", lorsque l'on met la sim d'un autre opérateur.
Merci de m'indiquer la procédure de désimlockage.

Anonyme

Bonjour Laurine,

Effectivement, le message que vous rencontrez avec votre mobile Samsung Wave 575 correspond à une demande de désimlockage.

Si vous souhaitez utiliser ce téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Laurine,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le désimlockage de votre téléphone.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Laurine M.

Bonjour,
j'ai bien été contactée, on m'a fait entrer un code de déblocage, mais je n'ai pas pu essayer immédiatement après avec une SIM d'un autre opérateur. Lorsque j'ai pu le faire, le téléphone me demande un code "verrouillage services".
Merci de me contacter pour solutionner ce second code.

Bonjour Laurine,

une nouvelle demande de rappel est en place, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident de désimlockage.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki