Cette question a été résolue

Hors forfait avance a payer sur site comment faire sans mots de passe ?

Sandra R.

J ai un hors forfait
on m as couper ma ligne
on me demande de payer une avance
je ne peut pas payer sans mots de passe
hors avec la ligne couper je ne peu pa recuperer de mot de passe
J ai besoin de recuperer ma ligne

Anonyme

Bonjour Sandra,

L'avance sur facture qui vous est demandée correspond à du hors forfait généré suite à des communications à l'international, non incluses dans votre forfait.

L'avance sur facture est une sécurité mise en place afin de vous éviter un dépassement de facture important et imprévu. Ce règlement peut être effectué par carte bancaire dans votre Espace Client sur le site NRJ Mobile : http://www.nrjmobile.fr

Toutefois, comme vous ne disposez pas du code d'accès, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Sandra R.

J ai vraiment besoin de recuperer ma ligne
Personne ???

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises par SMS sur votre mobile. Votre ligne est bien remise en service.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

j'ai constaté que vous avez pu réinitialiser votre mot de passe sur votre espace client.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki