combien de temps faut il pour une confirmation de commande de renouvellement mobile?

Romain J.

Bonjour, j'ai effectué une commande de renouvellement pour mon mobile et je n'ai toujours pas la confirmation de commande. Dans combien de temps je l'aurai? J'aimerais pouvoir suivre le colis!
Merci beaucoup

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

Les délais d'expédition sont de 48 heures auxquels se rajoutent les délais postaux habituels de 72 heures pour la livraison.
Un courrier, un SMS et un mail de confirmation (si un mail a été renseigné) sont envoyés.
A ce jour, votre mobile n'a pas encore été expédié.
Je vous invite à patienter.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Romain J.

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu mais à.ce jour je n'ai aucune nouvelle et cela fait 5 jour que j'ai commander mon téléphone! J'ai apelé le.service client qui me dit comme vous il.faut 48h pour l'expédition , mais vous l'aurez compris ce délai et passer! J'aimerais savoir ou ça en est!
Merci.

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre colis a été expédié le 26 Août. Je constate que votre colis est à présent bien livré.
Vous pouvez profiter dès maintenant de votre nouveau mobile.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki