Comment savoir a combien va nous revenir un telephone grace aux point cumulés avant de se réengager ?

Jonathan B.

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que je suis client NRJMobile, j'était détenteur d'un forfait smartphone illimité a environ 50-60e par mois. J'ai été récemment appelé par le service client qui m'a proposé une nouvelle offre, sans engagement, a 20e / mois pour le meme temps d'appel/sms/mms/internet.

Grace a mon forfait j'ai cumulé environ 20 000 point de fidélité, que je ne peux utiliser aujourd'hui (étant passé sur un forfait sans engagement, ce que je peux comprendre).
Afin de pouvoir utilisé ces points, je dois reprendre un forfait avec engagement, or je ne sais pas quelle réduction vont m'apporter ces points.

Je désirerai aujourd'hui renouveler mon mobile et plusieurs options s'offrent a moi :

  • me réengager chez nrj mobile sur 12/24 mois, et acheter mon nouveau mobile avec mes points de fidélité.
  • prendre un nouvel abonnement sur 12/24 mois, et donc avoir un mobile moins cher (réduction grâce au nouveau forfait)

Etant donné que mes points sont gelés, je ne peux savoir quelle option est la plus avantageuse pour moi alors quoi faire ?

J'éspère que vous comprendrez mon problème et que vous pourrez m'apporter une réponse rapide et fiable.

Par avance merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Effectivement, votre offre actuelle vous permet d'effectuer un renouvellement de mobile en nécessitant un changement de forfait.

Si vous choisissez une forfait Smartphone, le prix du mobile en renouvellement sera le plus avantageux.

Pour faire un simulation, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous souhaitez acquérir svp ?

Merci d'avance. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jonathan B.

Bonjour,
J'aurais aimé connaitre les prix des produits de la marques apple (iphone 4/4S/5) avec 19274 points.

Anonyme

Merci pour votre réponse.

Voici les prix des mobiles souhaités avec l'offre Ultimate Speed E 24/7 à 28,99€/mois sur 24 mois :

  • Apple iPhone 4S 16Go : 399,99€
  • Apple iPhone 5 16Go : 479,99€

Voici les prix des mobiles souhaités avec l'offre Ultimate Speed E Smartphone à 44,99€/mois sur 24 mois :

  • Apple iPhone 4S 16Go : 219,99€
  • Apple iPhone 5 16Go : 299,99€

Les prix de ces mobiles sont plus intéressants si vous choisissez une offre Smartphone.

L'une des propositions vous convient-elle ?

Merci d'avance. Bonne soirée.
Ali, Conseiller Espace Wiki