Cette question a été résolue

problème suite au changement de ma carte sim plus de connexion j'arrive seulement à envoyer de sms

SANDRINE M.

suite au changement de ma carte sim je ne peux envoyer que des sms. Je ne peux pas appeler ça me met reseau non disponible et ça où que je sois même dans une ville. On ne peut pas me joindre non plus

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Utilisez-vous un mobile fournit par C le mobile ? Avez-vous vérifié que celui-ci est désimlocké ?

Je vous propose d'enlever la batterie et la carte Sim de votre mobile puis de replacer ces deux éléments. Cette manipulation permet d'effectuer un redémarrage complet du téléphone.

Après cette action, rencontrez-vous toujours le blocage ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Rencontrez-vous toujours la même anomalie ?
Avez-vous vérifié si votre mobile était simlocké ?

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Cependant, je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client et que, suite aux différentes manipulations effectuée, l'anomalie n'est plus d'actualité.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki