Cette question a été résolue

Je voudrais bloquer un numero

Claire M.

Bonjour
depuis quelques jours je recois un appel et quand je décroche y'a personne et quand j'essaye de rappeler on me dit que le numéro est pas bon ! Est-ce que je peux bloquer ce numéro?
J'ai un Nokia Asha 311.
Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Claire,

Vous trouverez la manipulation à effectuer pour filtrer les appels sur le site du constructeur Nokia : http://www.nokia.com/fr-fr/support/faq/?action=singleTopi...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christounette N.

Je souhaite bloqué le numéro de mon fils Jérémy Namard

Bonjour,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.
Dans ce cas, je vous envoie un mail vous demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile