Cette question a été résolue

phone freeze SIM non disponible

Myriam K.

carte SIM du nouveau forfait WOOT reçu le 9/08 depuis impossible de l'activer. J'ai bien rentr le code PIN comme la carte était bloquée j'ai tapé le code PUK mais cela ne marche toujours pas même après avoir éteint plusieurs fois Que faut-il faire ?

Thierry S.

Bonjour,

Est-ce que le téléphone a été acheté chez un autre opérateur? Si oui, il est fort possible que le code demandé au démarrage du téléphone corresponde au code de (Desimlockage = déblocage opérateur). Il faudrait contacter l'opérateur qui t'a vendu le téléphone.
Quel est le message exact qui s'affiche lors de la demande de ce code?

Réponses

Anonyme

Bonjour Myriam,

Le message d'erreur "phone freeze" signifie que votre mobile s'est "gelé" (ce qui le rend inutilisable) suite à un échec de désimlockage de votre mobile.

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki