Cette question a été résolue

Après avoir envoyé un SMS au 84100 (paiement bus ), je reçois un message : service actuellement indisponible. Pourquoi ?

Josette B.

En envoyant un SMS au 84100 (paiement de bus par SMS), un message me revient indiquant que le service est actuellement indisponible, alors que ce n'est pas du tout le cas avec un autre portable et un autre forfait au même moment. Est-ce qu'il m'est impossible d'accéder normalement à ce service ?

Bonjour Josette,

Après vérifications, je vous informe que l'ouverture de ce service depuis votre offre est en cours et qu'il sera disponible dans les prochaines semaines. C Le Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki