Cette question a été résolue

Parametrage MMS et Web

Séb F.

Bonjour,

Je possède un Sony Xperia S, et je n'arrive pas a configurer les paramètre MMS / Web.
J'ai fais exactement les mêmes manipulations qui sont inscrite sur l'aide, mais ca ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

Thierry S.

Bonjour Séb,

Petite question: est-ce que tu as bien créé 2 paramètres distincts et que tu as pris soin de bien enregistré les nouveaux paramètres?

Réponses

Thierry S.

Re-Bonjour,
j'ai retrouvé un précédent message qui traite du même sujet et qui avait donné 100% de satisfaction, voici le lien de ce post:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/541441-parametre...
En espérant que cela pourra aider.

Bonne journée

Séb F.

Bonjour Thierry, c'est bon j'ai utilisé le logiciel sony companion ca m'a configuré automatiquement mon réseau internet + les MMS.
Merci d'avoir répondu !