Probleme depuis résaux El TELECOM

Alexandrine C.

Bonsoir ,
Depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecté à internet depuis mon mobile ( Samsung galaxy S3) , j'ai paramétrés comme vous l'indiquez , j'ai recommencé plusieurs fois , donc ce n'est pas un problème de paramétrage , merci de m'indiquez ou est le problème car je ne pense pas que cela vienne du mobile .

cordialement ,
Alexandrine

Réponses

Thierry S.

Bonjour,

Est-ce que les usages appel/SMS/MMS fonctionnent?
Est-ce que le paramètre Internet est bien coché sur "NRJWEB"?
Observez-vous une icone 3G/H et des flèches, à côté de l'indicateur de réception du réseau?
L'option "Connexions de Données" est-elle bien activée dans les paramètres? (Paramètres/Paramètres supplémentaires/Réseaux Mobiles/Connexions de données)

Alexandrine C.

Bonjour , les sms fonctionnes , les Appel aussi ; les Mms ne fonctionne pas , internet ne fonctionne pas non plus , , il n'y a pas non plus le 3G n'y le EDGE j'ai reconfigurer le portable comme indiqué , pour la 10 ieme fois , mais tour rien , tout est activé c'est pour cela que je vient vers vous ,
Cordialement

Thierry S.

Pour être certain que d'autres paramètres n'entrent pas en conflit, est-il possible de ne configurer que le paramètre internet: NRJWEB dans un premier temp, en ayant pris soin de supprimer tous les autres paramètres Internet enregistres.
Est-il possible de réaliser une photo des paramètres définis?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandrine,

Je constate que, d'après le suivi de vos consommations, vous parvenez de nouveau à vous connecter à internet depuis votre mobile. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki