Cette question a été résolue

Reset de mon téléphone quand je suis dans un lieu ou il n’y a pas de réseau

Denis B.

Bonjour, quand je suis dans un lieu ou il y à des problèmes de réseau, mon téléphone qui est en pose, me demande systématiquement un code PIN. J’ai bien dit en pose pour économiser la batterie, pas arrêté. Cela est il propre à mon NOKIA LUMIA 820, au réseau EI télécom ou SFR. Quand il y à du réseau, cela ne ce produit pas.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Denis,

j'ai bien compris que votre mobile est en veille, lors de sa reprise il vous demande de saisir le code PIN et cela quand vous avez des difficultés à capter le réseau. Ce n'est pas une situation normale car une fois le réseau trouvé le mobile doit se connecter sans redemander le code PIN.

Votre situation nécessite l'intervention du service technique, pour cela Jje vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Denis,

Merci pour vos informations, le mobile étant acquis hors opérateur le Service Après Vente à contacter est celui de votre revendeur.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Denis,

je comprends votre mécontentement, si je vous ai demandé la référence IMEi de votre téléphone c'est effectivement pour en vérifier sa provenance.
Nous ne pouvons pas prendre en charge le service après-vente sur un téléphone que nous n'avons pas commercialisé.

En ce qui concerne votre seconde demande, il n'y a pas de second post à votre nom.
Comment puis-je vous aider Denis ?

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki