Cette question a été résolue

Accès aux données cellulaires

François M.

Bonjour, pouvez vous svp activer mon abonnement au réseau de données cellulaires sur mon iPhone 3GS (car je paie l'abonnement...mais n'y ai pas accès- synchro i tunes faite) ? Merci de votre retour.

Thierry S.

Réponses

Thierry S.

Bonjour,

Un paramétrage de l'accès à internet doit être réalisé.
Le pas à pas decrit dans ce lien devrait résoudre rapidement votre problème.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à accéder à internet depuis votre mobile. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre entraide et n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki afin d'aider le reste de la communauté.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki