J'ai rechargé mon credit de 7€ mais je ne peux pas envoyer de sms pourquoi?

Amelie G.

J'ai appelé le 675950 j'ai pri l'option 7€ 70 messages dont 2€ offert soit 9€ j'ai été debité sur mon compte mais je ne peux pas envoyer de sms???

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Amelie G.

Je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé avec ma carte bleue en appelant le 675 950 j'ai pris la formule 7€ = 70 sms plus 2€ offert, j'ai été credité de 7€ et depuis j'essaye d'envoyer des messages et je reçois un message de +950 qui me dit 27/08/2013, 20:01 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 3365........ Veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit.

Anonyme

Bonjour Amélie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiquées.
Votre incident est-il résolu ?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki