Cette question a été résolue

Echec carte SIM ( non valable ) avec Iphone 4 desimlocké selon Virgin

thomas C.

Bonjour,

J'ai actuellement changé d'opérateur en passant de VirginMobile à NrjMobile à partir du samedi 17 août date à laquelle ma ligne NRJ devait être active. Cependant, depuis cette date je n'ai plus aucun réseau avec comme message " Echec de la carte sim" au démarrage ( après avoir valider le code PIN) puis Carte sim non valable à la place du réseau (en haut à gauche).

J'ai déjà essayé de mettre la SIM dans un autre téléphone et cela marche, j'en déduis que mon Iphone est bloqué. Or quand je vais sur le site de Virgin (opérateur où j'ai acheté le mobile) je commence les manipulations pour desimlocker l'Iphone et je tombe sur une page qui m'indique " Oups, votre opération de desimlockage est interrompu. Votre mobile est déjà désimlocké" ...

Après j'ai tenté de faire la manipulation de synchronisation-sauvegarde-rrestauration de l'iphone via Itunes et sans succès.

J'en viens à votre aide pour résoudre mon problème, déjà une semaine sans téléphone.

Merci, Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Suite au message d'erreur, c'est en effet un desimlockage.
Seul l'opérateur que vous a vendu le mobile est apte à vous aider dans la manipulation.
Je vous invite à les contacter.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki