Desimlockage Galaxy S3 NRJ Mobile

Eric V.

Bonjour,

Je souhaiterais desimlocker mon Galaxy S3 acheté chez vous en decembre 2012.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance.
Cordialement.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

Avez-vous déjà testé la carte sim d'un autre opérateur dans le mobile ?

Cela permet de vérifier si le desimlockage est nécessaire, en forçant un desimlockage inutile on peut bloquer définitivement le téléphone.

Si le déblocage est nécessaire un message d'erreur devrait s'afficher sur l'écran.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Eric V.

Bonjour,

Je viens de tester avec une micro sim de chez SFR et cela fonctionne. On peut donc considérer que mon téléphone etait déjà desimlocké.
Merci beaucoup pour votre réponse Guillaume.

Cordialement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre forfait actuel est sur le réseau hôte SFR, c'est pour cela que ça fonctionne.
Pour valider à 100% le désimlockage de votre téléphone vous pouvez tester avec une carte SIM autre que SFR. Si la carte est acceptée, le mobile est déjà désimlocké.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté

Bonne journée et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Eric V.

Bonjour,

J'ai fais le test avec une carte SIM Orange et cela a fonctionné. On peut donc conclure que mon portable est bien desimlocké.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

en effet votre téléphone n'est pas simlocké, vous pouvez l'utiliser avec différents réseaux opérateur.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki