Cette question a été résolue

plus de reseau NRJ mobile depuis le 25 août 2013

Marie Chantal G.

j'habite en Isère et je ne capte plus aucun réseau NRJ mobile depuis hier matin (25 août 2013). Est-ce qu'il a un a un problème de réseau identifié ?

Marie Chantal G.

Merci de votre réponse. J'avais éteint et rallumé mon téléphone, sans succès. C'était sûrement un problème de réseau, car entre temps, je capte à nouveau sans nouvelle intervention

Réponses

Thierry S.

Bonjour,

Avez-vous éteint puis rallumer votre mobile depuis que vous observez cette absence de réseau? Quel téléphone utilisez-vous?