Pourquoi je suis tjr sans réponse a ma demande de suspension de ligne et de renouvellement de carte sim ???

arnaud L.

J'ai fais la demande de changement de carte sim je suis toujours sans réponse.
N'importe qui peut utiliser ma ligne le service client est vraiment a revoir des ma nouvelle carte sim je vais ailleurs je déconseille fortement cet operateur que des pb

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous trouverez des éléments de réponse à votre question sur la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258376-espace-cl...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

arnaud L.

Bonjour Christophe

Mais vous me demandez de me connecter sur mon espace client mais je répète que j ai perdu mon téléphone et que je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe et donc je peux pas y accéder qui peux me renvoyer ma carte sim

Christophe G.

Equipe

Arnaud,

Un conseiller va vous transmettre le code d'accès à votre Espace Client, dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Votre demande de code confidentiel pour l'accès à votre Espace Client a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

arnaud L.

bonjour

c'est quand vous voulez pour donner de vos nouvelles.
une fois demandez des informations personnelle que normalement je n'ai pas a vous donnez par mail car je sais pas qui est derriere ce pc je n'ai plus de nouvelles de votre part.

déjà 3 jours que ma carte sim est tjr pas parti de vos services. je ne comprends cette facon de faire que je trouve pas professionnelle de votre part je peux vous assurer que des la reception de ma carte sim je vais voir ailleurs

arnaud L.

Bonjour Jonathan
je reprend la discussion sur ce fil afin d'obtenir le renouvellement de ma carte sim ou mes codes espace client pour le faire

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je vous ai envoyé un mail privé contenant votre code d'accès personnel.
Je vous prie de nous excuser pour le retard de réponse.
Dès que vous êtes connecté, je vous invite à personnaliser votre code d'accès. Il suffira ensuite de suivre les instructions sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258376

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki