Cette question a été résolue

commande : en cours de validation

Franck M.

j'ai souscrit au forfait ultimate speed E a 28.99€ avec le nokia lumia 520 a 1€ le lundi 26 août 2013, pourquoi l'état de ma commande est en cours de validation est ce normal ou est-ce que je dois faire quelque chose ?

hasane D.

merci pour votre serviabilité, j'espère recevoir la commande le plus bientot possible,
crdt

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Franck,

Le statut de commande " En cours de validation" signifie que la commande est validée mais le paiement non encore effectué.

Peut-être y a t-il eu un incident de paiement lors de la souscription, je vous invite à contacter directement le service client 09 69 360 200 (prix appel local).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

hasane D.

Bonjour,
j'ai fait une commande n° : 417275133329,
j'ai accédé au site pour la suivre mais l'état de commande est toujours en cours de validation.ça signifie quoi?
quand ça sera validé?
comment contacter le service Clientèle?
merci pour votre serviabilité

Anonyme

Bonjour Hasane,

Lorsque vous effectuez une souscription sur notre site, la commande est envoyée lorsque nous recevons les pièces justificatives demandées.

Dans votre demande, nous attendons une copie recto-verso de votre pièce d'identité afin de valider votre commande et vous l'envoyer.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

hasane D.

Bonjour,
merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer les documents nécessaires, est ce que tout est réglé?
merci encore une fois

Anonyme

Bonjour Hasane,

Il faudra juste patienter le temps de réception des documents ainsi que la validation directement par le service concerné.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

hasane D.

Bonjour,

j'ai attendu mais ma commande était annulée malgré que j'ai envoyé les pièces justificatives,
maintenant j'ai fait une autre commande N 417335382292.
j'ai envoyé photo de passeport comme pièce d'identité, et j'attend votre réponse,
est ce que j'aurai réponse prochainement ou mieux que je choisis un autre opérateur avec un service plus rapide et plus flexible?

Anonyme

Bonjour Hasane,

Votre nouvelle commande a bien été prise en compte. La copie de votre passeport sera renseignée directement sur votre nouvelle commande si vous avez renseigné votre numéro de ligne.

Je vous invite à patienter les 48h de préparation de la commande et les délais postaux pour la réception de votre nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki