Cette question a été résolue

Mon téléphone est perdu, je souhaite obtenir une nouvelle carte SIM

José Maria S.

J'ai perdu mon téléphone, comment faire pour commander une nouvelle carte SIM ?

Merci !

Bonjour José Maria,

vous pouvez commander une nouvelle carte sim depuis votre espace client Nrj Mobile.
Menu > Services d'Urgence / Demander votre nouvelle carte SIM

Le premier remplacement est gratuit, vous pouvez également effectuer un renouvellement de mobile. A réception de la nouvelle carte je vous invite à l'activer (délai 2 à 24 heures) et remettre votre ligne en service via le même menu.

Par sécurité j'ai suspendu l'usage de votre ligne pour empêcher l'utilisation frauduleuse.

Je vous invite également à vous rendre en en gendarmerie ou commissariat de police pour déclarer votre perte. Le mobile sera "Blacklisté" ce qui a pour effet d'empêcher totalement l'utilisation de ce téléphone en France.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki