Desimlocker mon samsung wave 575

pierre D.

Je souhaite désimlocker mon Samsung Wave 575 (NRJMobile)

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous informe que je viens de programmer une demande de rappel de la part de notre Support Technique afin qu'il vous assiste dans le désimlockage de vos deux mobiles.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Josette G.

Je suis dans le même cas. Benedicte H. m'a répondu ici sur ce forum m'indiquant m'envoyer un MP.
D'abord je la remercie.
Mais comment consulter ses MP ?
Merci à Bientôt, Jo.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Josette,

Bénédicte vous a envoyé un mail le 23 septembre à 16:43, sur l'adresse mail ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki.

Je vous invite à y répondre : attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Josette G.

Bonsoir Christophe, j'ai bien reçu votre message sur ma boite mail mais pas celle de Benedicte dont je viens de vérifier encore à la date du 23.
J'ai cherché aussi sur le site si je pouvais faire un MP à Benedicte mais je n'ai pas trouvé, décidément je ne suis pas sure d'y arriver.
Merci, Jo.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josette,

Afin de traiter votre demande, je vais vous renvoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail dont vous avez indiqué l'adresse lors de votre inscription sur l'espace Wiki.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Josette G.

Bon je viens d'avoir un technicien et avec une autre carte sim j'avais phone freeze donc j'ai eu à taper 3 codes et il m'a dit qu'il était débloqué (chose que je ne peux pas vérifier tout de suite avec cette carte sim car c'est du Bouygues telecom et je ne capte pas leur réseau ici. Je vérifierai ce soir.
Merci, Jo.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josette,

Avez-vous pu vérifier si votre mobile est bien désimlocké ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki