Hors forfait cause résiliation?

Magali M.

Je viens de demander ma résiliation NRJ mobile, j'ai 2h avec sms/mms illimités, je tel peux et migre vers free 2€ car bcp d'amis en sont ravis et surtout soucis financiers. Hors depuis que NRJ à reçu ma lettre de résiliation qui prendra effet 7 jours après récpetion, soit reçue lundi 26 août,résiliation prévue en logique le 2 septembre avec aucun frais de résiliation (vérifié par mon banquier crédit mutuel), je suis facturée de chaque sms et surement chaqué seconde téléphonée en hors forfait, et encore, je n'ose pas me servir de mon tel, si je migre c'est vraiment par soucis financiers et vous me comptez des imprévus alors que mon forfait est illimité, je vais soit déposer une plainte ou soit NRj, vous lisez ce message et réalisez la chose!
Frais résiliation prévus 0€ et date de fin de mois cad facture pour moi chaque 28 donc je n'ai aucun frais à prévoir, confirmé par vous à la banque!!!! Ce pkoi je résilie après le 28!!!
Merci de m'ôter de suite ces hors forfait, me confimer aucun frais de résiliation et me tenir au courant de la date de coupure de ligne comme prévu dans le contrat car je n'en ai aucune news, soyez sérieux enfin!!!
Merci de m'avoir lue, je suis très en colère!

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Dans un premier temps souhaitez-vous conserver votre numéro de ligne et le faire porter vers l’opérateur Free ? Si c’est le cas la résiliation de votre ligne entraînera la perte définitive de votre numéro de mobile.

A ce moment nous avons la possibilité de procéder à l’annulation de votre demande de résiliation afin de conserver votre numéro et procéder à la portabilité.

Je constate que le hors forfait d’un montant de 0,30 centimes correspond à un SMS envoyé vers la Guadeloupe sinon il n’y a aucune facturation de hors forfait pour les appels.

Merci de votre retour,
Caroline, Conseiller Espace Wiki