Cette question a été résolue

Comment recevoire le code d'identification autrement que par sms ? par mail par exemple.

Hansa P.

N'ayant plus accès à mon gsm ni carte sim. J'aimerai savoir comment recevoir mon code d'authentification autrement que par sms. Pour pouvoir me connecter sur mon compte sur le site.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

je suis en mesure de vous communiquer le code de votre espace client NRJ Mobile par mail.
Pour cela j'ai besoin d’authentifier le titulaire de la ligne,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Clémence D.

Je suis également intéressée par cette démarche étant moi même concernée par le problème.
Est-ce possible de m'aider ?
Merci

Samuel S.

je suis également intéresse par cette démarche.
serait il possible de me contacter ?

William L.

Equipe

Bonjour Clémence,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Samuel,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Clémence,

Très bien. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Samuel S.

Bonjour William,
je n'ai rien recu sur mon mail de votre part .comment fait on pour se contacter ?
merci

William L.

Equipe

Bonjour Samuel,

J'ai pourtant envoyé ma réponse sur l'adresse renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Je vous refais parvenir mon mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Samuel

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Samuel,

Je remarque qu'une réponse vous a été communiquée le 09/09/2013. Votre ligne a été remise en service à cette date.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki