Comment activer internet ?

Igor C.

Perso j'en peux plus et je compte partir de chez vous si dans les 2 jours vous ne me repondez pas de maniere a ce que je retrouve une connection à internet sur mon Sony Ericson Xperia Arc .

Je rentre toutes les données dans les APN et rien ne fonctionne , ni l'envoi de mms , ni la 3G ...

Je pete un cable surtout que j'ai ABSOLUMENT besoin d'une connection à Internet pour lire mes mails et en envoyer ( etant tout le temps en déplacement )

Merci d'une réponse rapide et claire !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Igor,

Je vous invite à suivre le tutoriel de configuration du Sony Ericsson Xperia Kyno V, les informations étant identiques à celles de votre Xperia Arc :

Il est également préférable de couper le Wi-Fi et de saisir toutes les données en minuscule.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Igor C.

j'ai tout bien rentré comme indiqué ... et rien ne marche. je sais plus quoi faire surtout que lorsque j'appelle Nrj Mobile on me dit qu'on ne peut pas m'aider . je suis pas le dernier des abrutis pour tout ce qui est High tech mais la ça veut pas ça veut pas !! J'ai besoin de lire mes mails en déplacement .

Je décide donc de partir de chez vous.

Comment dois je faire pour me désabonner ? votre espace communautaire m'est d'aucune utilité , votre suivi client inexistant. vous êtes injoignables. Tout est a chier quoi . désolé d'être désagreable mais ça me soulage !!!

Bonne continuation !

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

J'ai observé des connexions Web sur votre ligne ces derniers jours : pouvez-vous me confirmer que vous pouvez désormais accéder à l'Internet mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki