Plus de réseau en passant d'un forfait avec engagement à un forfait sans engagement en restant nrj mobile

Maud S.

J'ai récemment voulu résilier mon forfait nrj mobile avec engagement pour passer à un forfait sans engagement. On m'a dit qu'il y en avait chez nrj mobile et que ça ne changerait rien à ma connexion. Or depuis le 20/08 date de mon changement d'abonnement je ne capte plus du tout chez moi et je n'ai plus nrj mobile en réseau mais EI Telecom. Je trouve cela inadmissible que le réseau ait changé alors que l'on m'avait dit que le réseau serait le même. Je constate que c'est faux. Je souhaite donc résilier mon abonnement sans engagement.
De plus les seules fois où je capte le réseau (en dehors de chez moi bien sûr) je ne parviens pas à me connecter à internet alors que j'ai paramétré mon téléphone comme dans la démonstration sur l'espacewiki.
Pour information j'ai testé une autre puce dans mon téléphone (qui est désimlocké) et tout fonctionne correctement (réseau comme internet).

Je souhaite donc résilier mon abonnement et récupérer mon numéro RIO afin d'avoir la portabilité du numéro.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maud,

Vous étiez auparavant sur une offre Ultimate utilisant le réseau hôte Orange. Je vous confirme que depuis le 20 Août 2013, vous êtes sur une offre Woot sur le réseau EI Télécom.
J'ai testé la couverture réseau de votre zone d'habitation et vous êtes bien couverte.
Avant de résilier votre ligne, je peux également transmettre votre dossier auprès des équipes techniques pour une investigation technique. A résolution, un dédommagement vous sera attribué en fonction de la durée de l'incident.
Je vous invite à me faire part de votre décision et à renseigner votre profil Wiki avec un numéro de contact autre que votre ligne NRJ Mobile pour un éventuel rappel par un technicien.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Maud S.

Bonjour,

Je suis d'accord pour une investigation technique. J'ai indiqué un second n° de tel où je serais joignable en semaine après 18h et le week end toute la journée.

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Maud,

Sauf erreur de ma part, le numéro de contact dont vous me parlez n'est pas enregistré dans votre profil.
Je vous invite de ce fait à répondre au mail privé que je viens de vous envoyer.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Maud S.

Bonjour le n° de tel sur lequel vous pouvez me joindre est inscrit dans la zone "A PROPOS" je n'ai trouvé que cet endroit pour rajouter un commentaire et donner ma disponibilité.
Pour répondre à votre autre question j'ai un samsung Galaxy S4.

Anonyme

Bonjour Maud,

Vous avez procédé à la résiliation de votre ligne suite à une portabilité le 5/09.
De ce fait, je ne peux plus agir sur votre ligne.
Je suis désolé que nous n'ayons pas pu trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki