Problème désimlockage Iphone 4S dû au changement de carte microsim de NRJ Mobile à C le mobile. Pouvez vous m'aider ?

Patrick O.

Bonsoir, je possède un Ipone 4S que j'ai acheté il y a quelques mois à un ami en occasion. celui-ci était débloqué.
J'ai eu une microsim de NRJ Mobile il y a moins de six mois. J'avais un abonnement NRJ Mobile.
Je viens de changer mon forfait mobile il y a moins d'un mois. J'ai eu une nouvelle carte microsim puisque je passe sur le forfait C le Mobile. Ma carte microsim est apparement activée, mais je n'arrive pas à l'activer sur le téléphone.

Je suis énervé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses

Thierry S.

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur? Le téléphone vous demande-t-il le code PIN ou un code de deblocage réseau?
Si il s'agit du code de déblocage réseau, je pense que le téléphone n'est pas debloque.

Anonyme

Bonsoir Patrick,

Je vous confirme que la nouvelle carte SIM est bien active.
Selon les échanges que vous avez déjà eu avec le Service Client, votre iPhone semble bien encore simlocké.
Comme il n'a pas été acquis auprès de nos services, je vous invite à vous mettre en relation avec le revendeur.

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki