Xperia pro prb d'echo

jean louis G.

depuis quelques jours j'ai un prb d'écho quand une personne m"appelle j"entend ma voix en écho et la personne ne m"entend pas ça ne le fait pas quand c'est moi qui appelle?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

J'ai regroupé vos demandes sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/545060

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

jean louis G.

J'ai effectivement changé ma carte sim dans un autre tel pas de prb mais comme celui-ci est ponctuel je ne sais pas en ce moment quand j'ai le triangle jaune dans une zone dégagée j'appelle un numéro et le triangle disparait, par contre si on m'appelle on tombe sur mon répondeur directement

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je vous invite à réagir sur le fil de discussion : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/545060 sur lequel toutes vos demandes ont été regroupées.
Néanmoins si la carte SIM fonctionne dans un autre mobile, l'anomalie doit provenir du mobile.
Il est nécessaire de remonter votre dossier aux équipes techniques pour la mise en place d'un SAV pour votre mobile acquis auprès de nos services.
Pouvez-vous répondre au mail privé que je vous ai envoyé ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Suite à notre échange, j'ai remonté votre dossier aux équipes techniques. Vous allez être contacté dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki