Cette question a été résolue

parametrage pour recevoir et envoyer des mms sur un samsung galaxy S2

eric M.

bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour paramétrer correctement mon tel Samsung galaxy S2.
quelle adresse doit on mettre dans la valeur MMSC ? la valeur http://mmsnrj ne semble pas être complète.
De plus concernant la valeur du proxy MMS quelle est la bonne valeur ?
sur un courrier on m'indique 10.143.156.5 et sur votre site il s'agit de: 010.143.156.005.
pourrai-je avoir l'ensemble des éléments de paramétrage juste pour paramétrer mon mobile et recevoir et envoyer les mms.
par avance merci

sébastien L.

Bonjour
moi aussi je n'arrive pas a configurer mon S2 pour les MMS
j'ai essayé plein de chose mais impossible.
peut tu essayer avec cette page de configuration : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

merci de tester et me tenir informé des résultats

Réponses

Julien B.

Bonjour, idem pour moi.
J'ai un abonnement crédit mutuel mobile, et impossible de paramétrer la réception et l'envoi des MMS. J'ai essayé plusieurs fois toutes les possibilités.
Merci pour votre aide.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

pour le paramétrage MMS de votre Galaxy S2, voici les différents éléments à saisir (en minuscule):

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy: Laisser le champ vide
Port: Laisser le champ vide
Nom d'utilisateur : Laisser le champ vide
Mot de passe: Laisser le champ vide
Serveur: Laisser le champ vide
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.5
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 26
Type d'authentification: aucune
Type d'APN: internet + mms

Il faut également redémarrer votre téléphone après manipulation.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Julien,

les paramètres MMS envoyés à Eric son également valable pour votre téléphone Samsung Galaxy S2.
N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki